Nos rêves

Salut , j’espère que vous vous portez bien et dans le cas contraire sachez que ça ira . Hier soir je n’arrivais pas à dormir , pas à cause de l’insomnie dont souffre la plus part des gens ni à cause des problèmes , mais juste par amour . Oui , l’amour de mon rêve auquel je m’accroche et pour lequel je me bat. Sachez que ce n’est pas toujours facile d’atteindre ses rêves sinon il n’y aurait aucune satisfaction dans l’accomplissement de ses rêves . Et si vous êtes dans ma situation , battez vous pour vos rêves ne lâchez rien car c’est au bout de plusieurs échecs que l’on perçoit la réussite .

PS: n’oubliez pas de dire ce que vous en pensez ou si vous êtes d’accord avec moi tout simplement et si vous décidez de vous accrocher laissez moi un #A (pour accrocher) . Sur ce je vous souhaite de passer une bonne nuit et porter vous bien…rendez-vous bientôt pour un nouvel article #primetimesandy.

Publié par primetimesandy

on se prend pas la tête , Dieu c'est le meilleur , il gère tout . Donc je juge personne je suis sympa tranquille et extravertie . bisous... i am a calm girl , God is my strong and i like writing , listening to music...i love each of you ...kiss...

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer